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Vous pouvez consulter ici nos conditions générales 

Afin de garantir un service de qualité et une collaboration optimale, vous trouverez ci-dessous nos conditions générales qui sont d'applications, par exemple lorsque vous souscrivez un contrat de maintenance.

Conditions Générales / Contrat Alarme indendie

  • En cas de non-paiement, même partiel, de la prime à son échéance, nous nous réservons le droit de mettre fin unilatéralement et immédiatement à la convention en vigueur sans mise en demeure au préalable et sans que cette rupture ne donne lieu au moindre dédommagement.

 

  • En aucun cas nous ne pouvons être tenu responsable des dommages qui pourraient résulter d'un retard dans la vérification des appareils.

 

  • Notre matériel est garanti contre tout défaut de fabrication . Cette garantie se limite au remplacement des pièces que nous reconnaissons défectueuses. Toute réclamation doit nous être communiquée dans les cinq jours à partir de la prestation, sous peine de forclusion.

     

  • Option intervention d'urgence : Le temps d'intervention est dans les 24h après votre demande et ce aux prix forfaitaire de 306€ htva.

     

  • Le prix est lié à l’index, il est revu chaque année sans avertissement : index de départ :en base 2024 126,05.

     

  • La visite d’entretien annuel comprend :

    - Déplacement technicien(s) pour l'exécution de la maintenance + Mains d’œuvre technicien(s) pour l'exécution de la maintenance .

     

  • Réparations lors de l'entretien : Les pièces dont le coût est limité à 350,00 € htva sont automatiquement remplacées si elles sont en stock chez le technicien. ceci, pour éviter les déplacements inutiles et réduire les nuisances sur l'installation d'alerte incendie.

     

  • Accès : Les accès nécessaires sont fournis afin que les techniciens puissent travailler sans problème.

     

  • Le présent contrat est conclu pour une durée de 1 an, renouvelable tacitement pour une même période, sauf préavis, par lettre recommandée, donné par l'une ou l'autre partie trois mois avant l'échéance du contrat. Les deux parties se réservent cependant le droit de mettre fin annuellement au contrat, moyennant préavis par lettre recommandée, donné trois mois avant l'échéance annuelle.

Conditions Générales / Matériel de lutte contre l'incendie et de prévention

  • Les deux parties se réservent le droit de mettre fin à la présente convention avec préavis de trois mois par lettre recommandée.

 

  • En cas de non-paiement, même partiel, de la prime à son échéance, nous nous réservons le droit de mettre fin unilatéralement et immédiatement à la convention en vigueur sans mise en demeure au préalable et sans que cette rupture ne donne lieu au moindre dédommagement.

 

  • En aucun cas nous ne pouvons être tenu responsable des dommages qui pourraient résulter d'un retard dans la vérification des appareils.

 

  • Notre matériel est garanti contre tout défaut de fabrication . Cette garantie se limite au remplacement des pièces que nous reconnaissons défectueuses. Toute réclamation doit nous être communiquée dans les cinq jours à partir de la prestation, sous peine de forclusion.

     

  • Les pièces défectueuses devant êtres remplacées seront facturées en sus.

     

  • Le prix est lié à l’index, il est revu chaque année sans avertissement : index de départ :en base 2024 126,05

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